Séance du conseil municipal, le mardi 2 mai

Québec, le 28 avril 2023 – La Ville de Québec annonce que la prochaine séance du conseil municipal aura lieu le mardi 2 mai 2023, à 15 h, en présence du public.

Événement :    Séance ordinaire du conseil municipal

Date :                Le mardi 2 mai 2023, à 15 h
Lieu :                 Salle du conseil
   Hôtel de ville de Québec
  2, rue des Jardins, 1er étage

Poser une question à l’aide du formulaire
Les citoyens ne pouvant se déplacer pour assister à la séance pourront poser leur question aux élus par l’entremise du formulaire disponible au ville.quebec.qc.ca/conseilmunicipal.

La question doit être envoyée avant 12 h le jour de la séance. Elle sera lue et les élus y répondront pendant la période réservée à cet effet, et ce, selon son ordre de réception et en fonction du temps alloué à la période de questions.

Télédiffusion et webdiffusion de la séance
La séance du conseil municipal sera diffusée, comme à l’habitude, en direct sur MAtv (Vidéotron, région de Québec : HD 609, SD 9) et rediffusée à compter de 11 h le lendemain matin. On peut aussi la visionner en direct ou en différé.

Les personnes intéressées peuvent prendre connaissance de l’ordre du jour.

Com-2023-225