Journée nationale des Patriotes  - Des activités sportives offertes gratuitement le lundi 22 mai

Québec, le 10 mai 2023 – La Ville de Québec invite les citoyens à profiter de la Journée nationale des Patriotes pour découvrir les activités sportives offertes gratuitement dans divers gymnases et centres communautaires.

On en retrouvera pour tous les goûts : athlétisme, badminton, basketball, circuit sportif, initiation à l’escrime, parcours de psychomotricité, soccer, spinning, rugby, ultimate, volleyball et yoga sauront dégourdir les petits et les grands.

Ces activités sont offertes gratuitement par la Ville de Québec et ses organismes partenaires. Le principe de premier arrivé s’appliquera. Toutefois, l’inscription en ligne peut être requise par certains organismes de loisirs.

La liste complète des sports proposés est disponible sur le site Web de la Ville de Québec au ville.quebec.qc.ca/sportsgratuits. Les citoyens pourront y trouver les plages horaires détaillées en cliquant sur le nom de l’installation sportive concernée.

Des activités seront aussi proposées cet automne lors du congé de l’Action de grâce, soit le lundi 9 octobre.

Com-223-237