Accueil / À propos de la ville / Espace presse / Communiqués / Communiqués archivés des douze derniers mois / Opérations déneigement / Archive

Opération déneigement – Feux clignotants hors fonction dans certains secteurs

Québec, le 27 novembre 2023 – La Ville de Québec informe la population qu’en raison des pannes d’électricité toujours en cours, certains feux clignotants ne fonctionnent pas dans les arrondissements de La Cité-Limoilou et de Sainte-Foy–Sillery–Cap-Rouge.

Les citoyens qui habitent une rue où l’on trouve un feu clignotant sont invités à consulter la carte des feux clignotants pour savoir s’il est actif ou non. Les citoyens peuvent également composer le 418 641-6666 pour connaître les modalités de stationnement dans leur arrondissement.

Pour obtenir les détails des interdictions de stationnement publiées plus tôt aujourd’hui, consultez la page Opérations déneigement.

Com-518

Retourner à la liste des archives des derniers mois

Retourner aux Opérations Déneigement