Accueil / Citoyens / Loisirs et sports / Parcs et bases de plein air / Parc Chauveau

Loisirs et sports

Parc Chauveau

S'étendant sur 120 hectares, aux abords de la rivière Saint-Charles, le parc Chauveau procure un espace naturel de grande qualité. On y trouve des terrains de soccer, des aires de jeux pour les jeunes, des sentiers pédestres et des pistes de ski de fond.

Le parc est accessible par le centre communautaire Michel-Labadie (3705, avenue Chauveau) ou par le pavillon de service (3175, avenue Chauveau). Des stationnements sont disponibles à ces deux endroits.

Partez à l’aventure au cœur du parc Chauveau

Parc nature-aventure Sarbayä

Sarbayä est un site d’hébertisme aérien où les participants traversent plusieurs obstacles dans les arbres. Vous y trouverez deux parcours pour les jeunes de 6 à 11 ans, et quatre parcours pour les 12 ans et plus, de même que les adultes. Le parcours adulte comprend 7 tyroliennes, dont 4 passants au-dessus de la rivière Saint-Charles. Sarbayä propose une expérience hors du commun, où le dépassement, le plaisir et l’habileté sont au rendez-vous.

Pour plus de renseignements, composez le 418 641-6242 ou le 1 844 641-6242 (à l’extérieur de la ville de Québec), on consultez le site Internet de Sarbayä.

Galerie photo

Renseignements supplémentaires

Parc Chauveau

(Arrondissement des Rivières)
Carte interactive Google Maps

Centre communautaire Michel-Labadie
3705, avenue Chauveau

Pavillon de service
3175, avenue Chauveau

Téléphone : 418 641-6263