Rencontre annuelle d'information de la conseillère municipale Elisa Verreault (district de Chutes-Montmorency-Seigneurial)
Renseignements sur le projet
Dans le cadre de la Politique de participation publique, un membre du conseil municipal peut tenir une rencontre annuelle d’information pour échanger avec les citoyens de son district sur les questions municipales qui les concernent.
Les citoyens et citoyennes du district de Chutes-Montmorency-Seigneurial sont invités à venir rencontrer leur conseillère municipale Mme Elisa Verreault pour une soirée d’échanges afin de poser leurs questions, d'exprimer leurs préoccupations et leurs idées pour le district.
Documentation
Activité de participation publique
Le lundi 14 septembre 2026, les citoyens et citoyennes du district de Chutes-Montmorency-Seigneurial sont venus échanger avec leur conseillère municipale.