Accueil / Gens d'affaires / Appels d'offres et contrats / Nouveauté : Dépôt de soumissions en ligne

Appels d'offres et contrats

Nouveauté : Dépôt de soumissions en ligne

Une mise à jour importante a été apportée au Portail des fournisseurs qui permettra aux entreprises qui y sont inscrites de répondre à une demande de prix en déposant leurs soumissions en ligne.

Cette nouvelle fonctionnalité s’applique uniquement aux achats dont la valeur se situe entre 25 000 $ et 100 000 $.

Cette mise à jour a pour objectif de :

• Diminuer les délais liés à un appel d’offres sur invitation.
  • Simplifier les devis techniques.
  • D’accélérer la conclusion du contrat, grâce à l’ouverture électronique des soumissions et à l’accès instantané aux résultats en ligne.

La Ville de Québec est la première municipalité à offrir ce type de services aux fournisseurs.

Le Portail des fournisseurs

En mai 2019, la Ville de Québec a mis en ligne son Portail des fournisseurs qui permet aux entreprises de consulter et de mettre à jour leur profil en ligne.

Vous souhaitez vous y inscrire? Remplissez le formulaire d’inscription.

Vous avez des questions, jetez un œil à notre Foire aux questions.