En mai 2019, la Ville de Québec a mis en ligne son Portail des fournisseurs. Le déploiement de ce nouveau système se fera progressivement, pour faciliter la transition. Grâce au Portail, les fournisseurs pourront désormais consulter et mettre à jour leur profil en ligne.

Dès maintenant, la Ville procède à la première phase de déploiement, pendant laquelle les fournisseurs déjà inscrits recevront un courriel les invitant à mettre à jour leur profil dans le portail. Les fournisseurs ne pourront pas se connecter au portail avant d'avoir reçu le courriel de la part du Service des approvisionnements. Tous les fournisseurs inscrits seront contactés en différentes vagues.

La deuxième phase de déploiement sera amorcée au courant de l'année et permettra à la Ville de faire ses premières demandes de prix électroniques sur invitation à partir du Portail des fournisseurs.

À terme, ce service en ligne offrira la possibilité aux fournisseurs de :

• Faire le suivi et de télécharger leurs bons de commande (PDF) en temps actuel;
  • Faire la mise à jour de leurs coordonnées et de leur profil d'utilisateur;
  • Télécharger les documents techniques pour les demandes de prix électroniques, dont la dépense estimée se situe entre 25 000 $ et 100 000 $;
  • Déposer électroniquement leurs soumissions pour les contrats de moins de 100 000 $.

Vous pouvez dès maintenant créer ou modifier votre profil en ligne. Pour ce faire, consultez la page Portail des fournisseurs.

Vous avez des questions, jetez un œil à notre Foire aux questions.