Accueil / À propos de la ville / Emplois et stages / Emplois d'été

Emplois et stages

Emplois d'été

Tu es motivé et souhaites travailler dans un environnement de travail stimulant ? Chaque été, la Ville de Québec et ses organismes partenaires offrent plusieurs emplois aux étudiants des niveaux secondaire, collégial et universitaire. Il y a deux types de postes : les emplois liés au domaine d'études et les emplois liés aux loisirs. Nos organismes partenaires offrent également des emplois dans différents secteurs.

La période de recrutement pour l'été 2020 commence le 13 janvier. Clique sur « Je postule » dans la catégorie d’emploi de ton choix afin de nous faire parvenir ton CV.

Emplois liés aux champs d’études

Tu as envie de développer tes compétences, d’acquérir une expérience professionnelle significative et d’enrichir tes perspectives de carrière ? À la Ville, c’est possible ! Découvre le domaine de travail des postes offerts et joins-toi à nous.

Je postule

Emplois liés aux loisirs

Si tu es actif et possèdes une belle complicité avec les jeunes tout en ayant un bon sens des responsabilités, nos emplois en loisirs sont pour toi ! Animateur, accompagnateur, surveillant : les choix de postes offerts en loisirs sont nombreux. Viens vivre une expérience hors du commun.

Je postule

Emplois des organismes partenaires

Tu es intéressé à travailler comme moniteur, coordonnateur, accompagnateur ou encore surveillant ? Il y a assurément un emploi pour toi dans certains de nos organismes partenaires. Pour connaître les postes disponibles ou postuler, communique directement avec les organismes.

Renseignements supplémentaires

Service des ressources humaines

65, rue Saint-Anne
Québec (Québec) G1R 3X5

Téléphone : 418 641-6234 (du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 16 h 30)
Joindre par courriel