Déménagement : quoi faire avec son contenant et ses sacs mauves

Québec, le 19 juin 2023La Ville invite les citoyens qui déménagent à apporter leur contenant de cuisine et leurs sacs mauves dans leur nouveau logis pour conserver la bonne habitude de trier leurs résidus alimentaires.

Les citoyens qui n’auraient pas encore reçu leur kit de départ peuvent communiquer avec le 311 pour le recevoir.

Le réapprovisionnement en sacs mauves est en cours. Un rouleau de 48 sacs est livré à domicile aux six mois. La Ville rappelle que les citoyens qui manquent de sacs avant d’avoir reçu leur nouveau rouleau peuvent s’en procurer dans un bureau d’arrondissement ou certaines bibliothèques. La liste des points de dépôt et le calendrier de distribution des sacs mauves sont disponibles au ville.quebec.qc.ca/deploiement.

Pour en savoir plus sur la collecte des résidus alimentaires et la biométhanisation, il suffit de consulter le ville.quebec.qc.ca/sacmauve.

Com-2023-326