Passer au contenu principal

Accueil / À propos de la ville / Gouvernance / Conseil municipal / Membres / Bianca Dussault - Notes biographiques

Gouvernance

Bianca Dussault - Notes biographiques

Bianca Dussault.

Candidate lors de l’élection de 2017 avec l’équipe de Québec 21, Bianca Dussault a travaillé avec l’Opposition officielle à titre d’agente de recherche pendant 4 ans, avant d’être élue dans le district de Val-Bélair lors de l’élection de 2021.

En tant que mère de 4 enfants, elle est organisée, elle sait s’adapter aux aléas quotidiens de la vie et les défis ne lui font pas peur! Passionnée de plein air et aimant se dépasser, elle participe à des triathlons. Elle a notamment participé aux Championnat du monde de Lausanne en Suisse en 2019, en plus d’avoir été entraîneuse dans le monde communautaire pendant de nombreuses années.

Elle a d’ailleurs fait des études en soins infirmiers et ouvert sa garderie en milieu familial de 2012 à 2016 pour mieux concilier la vie personnelle et professionnelle.

Elle s’engage en politique pour améliorer, aider, simplifier la vie des gens, les défendre et trouver des solutions avec eux, Mais aussi pour offrir un meilleur futur à ses enfants et leur prouver qu’avec de la détermination, on peut tout accomplir.