Passer au contenu principal

Accueil / Citoyens / Police

Police

Badge du Service de police de la Ville de Québec.

Desservant une population de plus de 500 000 habitants, le Service de police de la Ville de Québec est le deuxième plus important corps de police municipal de la province.

Sa mission est d’assurer aux citoyens des services policiers de qualité, en partenariat avec les communautés, afin de conserver le caractère sécuritaire de la ville et de l’agglomération de Québec.

Contacter nos services

Nouvelles

28 juin 2022

Arrestation d’un homme de 35 ans pour des infractions à caractère sexuel sur une mineure

Les enquêteurs de l'Unité de lutte contre le proxénétisme du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) en collaboration avec les membres de l’Escouade intégrée de lutte contre le proxénétisme (EILP) ont procédé hier ... »

28 juin 2022

Fraude par téléphone (faux représentant)

Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) désire mettre en garde la population concernant des fraudes par téléphone survenues sur son territoire. En effet, neuf personnes ont déclaré ce type de fraude depuis la fin ... »

17 juin 2022

Fraudes de conteneurs: soyez vigilants!

Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) désire mettre en garde les citoyens concernant des fraudes de conteneurs survenues sur son territoire. Depuis le dernier mois, deux personnes ont déclaré ce type de fraude ... »

Voir toutes les nouvelles

Renseignements supplémentaires

Pour contacter le service de police par courriel, écrivez à police@spvq.quebec.