Accueil / Citoyens / Police

Police

Badge du Service de police de la Ville de Québec.

Desservant une population de plus de 500 000 habitants, le Service de police de la Ville de Québec est le deuxième plus important corps de police municipal de la province.

Sa mission est d’assurer aux citoyens des services policiers de qualité, en partenariat avec les communautés, afin de conserver le caractère sécuritaire de la ville et de l’agglomération de Québec.

Contacter nos services

Nouvelles

24 septembre 2018

Arnaque téléphonique impliquant l'Agence du revenu du Canada : Soyez vigilant!

Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) désire mettre en garde la population concernant une recrudescence des fraudes par téléphone observée au cours des derniers mois à Québec. Une quinzaine de plaintes variant ... »

10 septembre 2018

Arrestation d’un homme pour le trafic d’une importante quantité de stupéfiant

L’Unité des stupéfiants du module des crimes en réseau du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ), en collaboration avec la Sûreté du Québec (SQ), a procédé à l’arrestation de Tommy Lalancette pour trafic de stupéfiants ... »

7 septembre 2018

Enquête de l'unité d'exploitation sexuelle des mineurs: victimes recherchées

Dans le cadre d’une enquête criminelle, menée par l’Unité d’exploitation sexuelle des mineurs (ESM) du module des crimes majeurs, le Service de police de la Ville de Québec est à la recherche de victimes potentielles de Carlos ... »

Voir toutes les nouvelles

Renseignements supplémentaires

Pour contacter le service de police par courriel, écrivez à police@spvq.quebec.