Passer au contenu principal

Accueil / Citoyens / Police

Police

Badge du Service de police de la Ville de Québec.

Desservant une population de plus de 500 000 habitants, le Service de police de la Ville de Québec est le deuxième plus important corps de police municipal de la province.

Sa mission est d’assurer aux citoyens des services policiers de qualité, en partenariat avec les communautés, afin de conserver le caractère sécuritaire de la ville et de l’agglomération de Québec.

Contacter nos services

Nouvelles

12 avril 2021

Leurre, contacts sexuels et agression sexuelle : le SPVQ arrête un homme de 60 ans

Québec, le 12 avril 2021 – Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) a procédé, hier en soirée, à l’arrestation d’un homme de 60 ans, dans le secteur de Limoilou, pour leurre, incitation à des contacts sexuels, contacts ... »

9 avril 2021

Lancement de la première édition de l'opération nationale concertée Comportements imprudents

L’ensemble des services de police du Québec, en collaboration avec Contrôle routier Québec, intensifiera ses interventions du 9 au 15 avril 2021, dans le cadre de la première édition d’une opération nationale concertée ... »

24 mars 2021

Proxénétisme et agressions sexuelles : le SPVQ arrête cinq suspects

Québec, le 24 mars 2021 – Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) a procédé ce matin à l’arrestation de cinq hommes de Lévis âgés de 17 à 19 ans pour proxénétisme, proxénétisme de moins de 18 ans, agression sexuelle, ... »

Voir toutes les nouvelles

Renseignements supplémentaires

Pour contacter le service de police par courriel, écrivez à police@spvq.quebec.