Accueil / Citoyens / Police

Police

Badge du Service de police de la Ville de Québec.

Desservant une population de plus de 500 000 habitants, le Service de police de la Ville de Québec est le deuxième plus important corps de police municipal de la province.

Sa mission est d’assurer aux citoyens des services policiers de qualité, en partenariat avec les communautés, afin de conserver le caractère sécuritaire de la ville et de l’agglomération de Québec.

Contacter nos services

Nouvelles

20 avril 2018

Déploiement d’un poste de commandement mobile dans l’enquête sur le décès de Rosalie Gagnon

Le Service de police de la Ville de Québec déploiera un poste de commandement mobile au 2900, boul. du Loiret, dans le secteur de Beauport, afin d’amasser de nouveaux éléments de preuves dans le cadre de l’enquête sur le ... »

20 avril 2018

Corps retrouvé

Le Service de police de la Ville de Québec souhaite aviser la population que nous avons fait la découverte du corps d’un homme dans un boisé près du 1650 boul. La Morille. Des enquêteurs et techniciens en identité judiciaire ... »

19 avril 2018

Arrestation d'Audrey Gagnon et comparution pour meurtre

Le Service de police de la Ville de Québec souhaite aviser la population et les médias que nous avons maintenant procédé à l’arrestation d’Audrey Gagnon, 23 ans de Québec pour meurtre. Le dossier a été soumis au Bureau ... »

Voir toutes les nouvelles

Renseignements supplémentaires

Pour contacter le service de police par courriel, écrivez à police@ville.quebec.qc.ca.

Partagez cette page :