Passer au contenu principal

Accueil / Citoyens / Police

Police

Badge du Service de police de la Ville de Québec.

Desservant une population de plus de 500 000 habitants, le Service de police de la Ville de Québec est le deuxième plus important corps de police municipal de la province.

Sa mission est d’assurer aux citoyens des services policiers de qualité, en partenariat avec les communautés, afin de conserver le caractère sécuritaire de la ville et de l’agglomération de Québec.

Contacter nos services

Nouvelles

15 septembre 2022

Quartier Saint-Roch : le SPVQ procède à 23 arrestations en matière de stupéfiants

Depuis le 6 septembre dernier, en collaboration et de façon coordonnée, les patrouilleurs de l’équipe MULTI du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ), les patrouilleurs de la surveillance du territoire et les enquêteurs ... »

14 septembre 2022

Agression armée et agression sexuelle sur la rue Saint-Joseph : le SPVQ procède à deux arrestations

Cet après-midi, les enquêteurs de l’Unité des délits familiaux et agressions sexuelles du Module des crimes majeurs du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) ont procédé à l’arrestation de deux hommes en lien avec ... »

13 septembre 2022

Leurre et incitation à des contacts sexuels : Le SPVQ recherche des victimes

Dans le cadre d’une enquête criminelle menée par l’Unité d’exploitation sexuelle des mineurs (ESM), le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) a procédé à l’arrestation, le 6 septembre dernier, de Bryen Jeffrey, 46 ... »

Voir toutes les nouvelles

Renseignements supplémentaires

Pour contacter le service de police par courriel, écrivez à police@spvq.quebec.