Accueil / Citoyens / Police

Police

Badge du Service de police de la Ville de Québec.

Desservant une population de plus de 500 000 habitants, le Service de police de la Ville de Québec est le deuxième plus important corps de police municipal de la province.

Sa mission est d’assurer aux citoyens des services policiers de qualité, en partenariat avec les communautés, afin de conserver le caractère sécuritaire de la ville et de l’agglomération de Québec.

Contacter nos services

Nouvelles

17 avril 2019

Proxénétisme : le SPVQ procède à l’arrestation d’un homme de 24 ans

Le Service de police de la ville de Québec (SPVQ), en collaboration avec l’Équipe intégrée de lutte contre le proxénétisme (EILP), a procédé, hier, à l’arrestation d’un homme de 24 ans dans le cadre d’une enquête de proxénétisme ... »

16 avril 2019

Surveillance de la vitesse excessive où il y a présence de clientèle vulnérable

Le Service de police de la ville de Québec (SPVQ) désire informer la population et les médias de la tenue d’importantes opérations de sécurité routière concernant la vitesse excessive principalement dans des zones où il y ... »

3 avril 2019

Opération de sécurité routière : Les citoyens invités à porter en tout temps la ceinture de sécurité

Le Service de police de la ville de Québec (SPVQ) désire informer la population et les médias de la tenue de deux importantes opérations de sécurité routière concernant le non-port de la ceinture de sécurité à bord d’un véhicule ... »

Voir toutes les nouvelles

Renseignements supplémentaires

Pour contacter le service de police par courriel, écrivez à police@spvq.quebec.