Accueil / Citoyens / Police

Police

Badge du Service de police de la Ville de Québec.

Desservant une population de plus de 500 000 habitants, le Service de police de la Ville de Québec est le deuxième plus important corps de police municipal de la province.

Sa mission est d’assurer aux citoyens des services policiers de qualité, en partenariat avec les communautés, afin de conserver le caractère sécuritaire de la ville et de l’agglomération de Québec.

Contacter nos services

Nouvelles

15 septembre 2020

Trafic et complot de trafic de stupéfiants : le SPVQ procède à l’arrestation de trois suspects

Trafic et complot de trafic de stupéfiants : le SPVQ procède à l’arrestation de trois suspects Québec, le 15 septembre 2020 – Les enquêteurs de l’Unité des stupéfiants du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) ... »

31 juillet 2020

Possession de stupéfiants : le SPVQ procède à l’arrestation de deux suspects

Québec, le 31 juillet 2020 – Dans la nuit du 29 juillet, sur le chemin Sainte-Foy à proximité d’un établissement hôtelier, les patrouilleurs du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) ont procédé à l’arrestation d’un ... »

3 juillet 2020

Proxénétisme : une enquête du SPVQ permet l’arrestation de deux suspects

Québec, le 3 juillet 2020 - Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ), en collaboration avec l’Équipe intégrée de lutte contre le proxénétisme (EILP), a procédé hier à l’arrestation d’un homme de 30 ans dans le cadre ... »

Voir toutes les nouvelles

Renseignements supplémentaires

Pour contacter le service de police par courriel, écrivez à police@spvq.quebec.