Passer au contenu principal

Accueil / Citoyens / Police

Police

Badge du Service de police de la Ville de Québec.

Desservant une population de plus de 500 000 habitants, le Service de police de la Ville de Québec est le deuxième plus important corps de police municipal de la province.

Sa mission est d’assurer aux citoyens des services policiers de qualité, en partenariat avec les communautés, afin de conserver le caractère sécuritaire de la ville et de l’agglomération de Québec.

Contacter nos services

Nouvelles

1 juin 2021

Disparition de d'Anthony Boucher - Déploiement à nouveau d’un poste de commandement mobile

Ce matin, le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) déploie à nouveau un poste de commandement mobile dans le stationnement du Centre communautaire Michel-Labadie, situé au 3705, avenue Chauveau, afin de faire ... »

29 mai 2021

Disparition d’Anthony Boucher - Déploiement d’un poste de commandement mobile

Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) déploie aujourd’hui un poste de commandement mobile dans le secteur industriel, à l’ouest de Jean-Talon, afin de faire progresser l’enquête sur la disparition d’Anthony Boucher, ... »

13 mai 2021

Disparition de Philippe Fortin - Déploiement d’un poste de commandement mobile

Ce matin dès 10h, le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) déploiera un poste de commandement mobile dans le stationnement nord de l’aquarium, à proximité du 1675, avenue des Hôtels, afin de faire progresser l’enquête ... »

Voir toutes les nouvelles

Renseignements supplémentaires

Pour contacter le service de police par courriel, écrivez à police@spvq.quebec.