Accueil / Citoyens / Police

Police

Badge du Service de police de la Ville de Québec.

Desservant une population de plus de 500 000 habitants, le Service de police de la Ville de Québec est le deuxième plus important corps de police municipal de la province.

Sa mission est d’assurer aux citoyens des services policiers de qualité, en partenariat avec les communautés, afin de conserver le caractère sécuritaire de la ville et de l’agglomération de Québec.

Contacter nos services

Nouvelles

3 juillet 2020

Proxénétisme : une enquête du SPVQ permet l’arrestation de deux suspects

Québec, le 3 juillet 2020 - Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ), en collaboration avec l’Équipe intégrée de lutte contre le proxénétisme (EILP), a procédé hier à l’arrestation d’un homme de 30 ans dans le cadre ... »

18 juin 2020

Le SPVQ contribue à identifier une jeune victime d’agression sexuelle en Arizona

Québec, le 18 juin 2020 – Une enquête effectuée par le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) a mené à l’arrestation d’un individu en Arizona, aux États-Unis, pour agression sexuelle sur un enfant en bas âge.   Le ... »

11 mai 2020

Accident mortel sur le boulevard Henri-Bourassa

Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) est intervenu vers 11 h 20 ce matin sur une scène d’accident mortel impliquant une piétonne âgée de 82 ans et un véhicule sur le boulevard Henri-Bourassa, à l’angle de la ... »

Voir toutes les nouvelles

Renseignements supplémentaires

Pour contacter le service de police par courriel, écrivez à police@spvq.quebec.