Police Passer au contenu principal

Accueil / Citoyens / Police

Police

Desservant une population de plus de 500 000 habitants, le Service de police de la Ville de Québec est le deuxième plus important corps de police municipale de la province.

Sa mission est d’assurer aux citoyens des services policiers de qualité, en partenariat avec les communautés, afin de conserver le caractère sécuritaire de la ville et de l’agglomération de Québec.

Devenir policier au SPVQ

Deux concours ouvriront en août 2024, soit ceux de :

  • Constable (concours régulier)
  • Candidat à l'AEC - Diversité et/ou profil social

Créez dès maintenant votre profil sur le portail de recrutement de la Ville de Québec et visiter notre section Recrutement!

Je veux :

Nouvelles

19 juin 2024

Guerre et contrôle des stupéfiants : le SPVQ effectue des arrestations et des perquisitions

Québec, le 19 juin 2024 – Les enquêteurs du projet MALSAIN du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ), assistés du Groupe tactique d’intervention et d’autres unités du SPVQ, ont procédé ce matin à l’arrestation ... »

18 juin 2024

Incendie criminel sur un immeuble à logements du secteur de Vanier Québec

Québec, le 18 juin 2024- Vers, 4 h 50, le Service de protection contre l’incendie de Québec (SPCIQ) est appelé à se rendre sur l’avenue Gauvin concernant un incendie sur un immeuble à quatre logements du secteur de Vanier. ... »

12 juin 2024

Invasion de domicile : le SPVQ procède à quatre arrestations et effectue quatre perquisitions

**MISE À JOUR** Ce matin, suite à l’arrestation du quatrième suspect, une quatrième perquisition a eu lieu dans une résidence de Limoilou. Les enquêteurs ont saisi : Un autre pistolet de calibre .45 ... »

Voir toutes les nouvelles

Renseignements supplémentaires

Vous désirez communiquer avec le Service de police, écrivez-nous par courriel.