Accueil / Citoyens / Police

Police

Badge du Service de police de la Ville de Québec.

Desservant une population de plus de 500 000 habitants, le Service de police de la Ville de Québec est le deuxième plus important corps de police municipal de la province.

Sa mission est d’assurer aux citoyens des services policiers de qualité, en partenariat avec les communautés, afin de conserver le caractère sécuritaire de la ville et de l’agglomération de Québec.

Contacter nos services

Nouvelles

13 juillet 2018

Le SPVQ met en garde contre des fraudeurs ciblant les contribuables

Le Service de police de la Ville de Québec désire mettre en garde les contribuables concernant des fraudeurs. Ceux-ci s’identifient faussement comme étant des employés de l’Agence du revenu du Canada par le biais de courriel, ... »

12 juillet 2018

Arrestation de 3 suspects : le SPVQ saisit 52 grammes d’héroïne

Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) a procédé à l’arrestation de 3 personnes et a saisi 52 grammes d’héroïne dans le cadre d’une enquête de trafic de stupéfiants. L’enquête a été enclenchée par les enquêteurs ... »

15 juin 2018

Dépôt du rapport annuel 2017 du SPVQ

Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) rend public le rapport annuel de ses activités pour l’année 2017. Dans ce rapport, le SPVQ présente les faits saillants, les réalisations et les statistiques de la dernière ... »

Voir toutes les nouvelles

Renseignements supplémentaires

Pour contacter le service de police par courriel, écrivez à police@spvq.quebec.