Accueil / Citoyens / Police

Police

Badge du Service de police de la Ville de Québec.

Desservant une population de plus de 500 000 habitants, le Service de police de la Ville de Québec est le deuxième plus important corps de police municipal de la province.

Sa mission est d’assurer aux citoyens des services policiers de qualité, en partenariat avec les communautés, afin de conserver le caractère sécuritaire de la ville et de l’agglomération de Québec.

Contacter nos services

Nouvelles

20 février 2019

Opération contre les clients voulant obtenir des services sexuels d’un mineur : 5 arrestations

Québec, le 20 février 2019 – Les enquêteurs de l’unité contre l’exploitation sexuelle des mineurs (ESM) du module des crimes majeurs du Service de police de la ville de Québec (SPVQ), en partenariat avec L’Équipe intégrée ... »

17 février 2019

Agression au 2750 rue de la Concorde : décès de la victime

Québec, le 17 février 2019 – Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) désire effectuer une mise à jour concernant la tentative de meurtre survenue hier au 2750 rue de la Concorde. Malgré les manœuvres de réanimation ... »

7 février 2019

Homicide à Val-Bélair : Le SPVQ identifie un suspect

Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) enquête présentement sur le meurtre d’une femme âgée dans la cinquantaine. Le corps a été retrouvé dans une résidence de la rue de L’Esprit dans le secteur de Val-Bélair. ... »

Voir toutes les nouvelles

Renseignements supplémentaires

Pour contacter le service de police par courriel, écrivez à police@spvq.quebec.