Passer au contenu principal

Accueil / Citoyens / Police

Police

Badge du Service de police de la Ville de Québec.

Desservant une population de plus de 500 000 habitants, le Service de police de la Ville de Québec est le deuxième plus important corps de police municipal de la province.

Sa mission est d’assurer aux citoyens des services policiers de qualité, en partenariat avec les communautés, afin de conserver le caractère sécuritaire de la ville et de l’agglomération de Québec.

Contacter nos services

Nouvelles

15 décembre 2021

Double meurtre à Charlesbourg : un suspect comparaîtra aujourd’hui

Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) désire informer la population et les médias d’une mise à jour importante dans le dossier du double meurtre et de l’incendie criminel survenus le 8 décembre 2021 au 144, ... »

15 décembre 2021

Le SPVQ exécute neuf mandats d’arrestation dans le cadre du projet MALSAIN

Québec, le 15 décembre 2021 – Les enquêteurs du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) ont exécuté ce matin neuf mandats d’arrestation dans le cadre du projet MALSAIN. Ces mandats visaient principalement des infractions ... »

6 décembre 2021

Enquête interne évolutive au SPVQ : nouveaux éléments

Québec, le 6 décembre 2021 – Lors du point de presse de jeudi dernier, le directeur du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) s’est engagé à aller au fond des choses promptement concernant l’enquête interne en cours. ... »

Voir toutes les nouvelles

Renseignements supplémentaires

Pour contacter le service de police par courriel, écrivez à police@spvq.quebec.