Accueil / Citoyens / Participation citoyenne / Conseils de quartier / Tous les conseils de quartier / Montcalm / Assemblée annuelle et élections

Montcalm

Assemblée annuelle et élections

Assemblée générale annuelle et élections

Mardi 30 avril 2019, à 19 h
Loisirs Montcalm
salle 106 
265, rue boulevard René-Lévesque Ouest

Bienvenue à toutes et à tous! 

Postes à pourvoir lors des élections :

- 3 postes réservés aux femmes
- 3 postes réservés aux hommes

Qui peut présenter sa candidature?
Toute personne majeure résidant dans le quartier.

Comment poser sa candidature?
C’est très simple :
1- Téléchargez et remplissez le bulletin de mise en candidature*
2- Faites-le signer par dix résidants majeurs de votre quartier
3- Transmettez-le au bureau de votre arrondissement ou déposez-le sur place lors de l’assemblée générale annuelle.

*si une personne qui signe votre bulletin de candidature ne réside pas dans le quartier, mais représente un établissement commercial, industriel, institutionnel ou communautaire du quartier, elle doit remplir le formulaire d’attestation prévu à cet effet.

Pour plus d'informations sur le déroulement des élections consultez la page Conseils de quartier - Élections.

Document de candidature:

Nomination des administrateurs cooptés

Dans les 45 jours qui suivent l’assemblée générale annuelle, les administrateurs élus peuvent procéder à la nomination de trois administrateurs supplémentaires (résidants du quartier ou représentants d’un établissement commercial, industriel, institutionnel ou communautaire situé dans le quartier).

Postes à pourvoir par nomination :

- Trois postes réservés aux résidants du quartier ou aux représentants d’un établissement commercial, industriel, institutionnel ou communautaire situé dans le quartier

- Autres critères possibles (à venir)

Documents :