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Pour signaler un problème ou pour obtenir un service, vous devez habituellement communiquer avec le personnel du 311. Vérifiez ci-dessous les particularités qui s'appliquent à chacun des cas suivants.
Demande de service planifiée :
Téléphonez au moins 72 heures à l'avance. Ceci permettra de vérifier l'état de votre entrée d'eau afin de mieux planifier les travaux.
La Ville a comme objectif de vous confirmer un rendez-vous dans un délai de 24 heures à compter de votre demande. Elle s’engage également à faire tout son possible pour respecter ce rendez-vous.
En cas d'urgence causant des dommages à votre propriété, téléphonez rapidement au 311 et l’intervention sera prise en charge dès que possible.
Téléphonez au moins 48 heures à l’avance pour vous assurer que le travail soit effectué au moment désiré.
Faites d’abord appel à un plombier certifié. Celui-ci établira si le problème est d’ordre domestique ou municipal. En ce dernier cas, vous devrez alors communiquer avec le personnel du 311.
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